mercredi 12 septembre 2012

Épicerie du Sous-Bois


Épicerie du Bois



Prêle des champs ~ Verge d'or ~ Trèfle rouge ~ Raisin sauvage

     Il y a l'épicerie du coin et il y à l'épicerie du Bois.  Faire ses emplettes avec un élément en moins:  L'argent.


Décor Nature



Branche de Bouleau ~ Branche de Pin

     L'épicerie du Bois offre bien des avantages!  Produits directement de la terre, culture sauvage, décorations incluses ~ et le tout pour pas un sou.
Et je demeure en ville!  Je vais dans les sous-bois de la piste cyclable La Sauvagine de Sorel-Tracy, Qc.  Je marche paisiblement avec mon sac d'épicerie qui contient un ciseau et voilà.


Raisin Sauvage




Trèfle Rouge




Verge d'Or




Prêle des Champs



Préparation Présentation Tisane des Bois

     Il suffit de nettoyer avec de l'eau et retirer le surplus, et voici un résulltat propre et santé:


Infusion des Herbes




Tisane Santé




Herbes après infusion



     Et voilà une excellente façon de se mettre à boire de la tisane des Bois.  Avec le filtre donné par ma soeur Isabelle, la tisane est impeccablement propre et délicieuse...

     Pour les gens qui trouvent ça "pas buvable" parce que, sans sucre, vous pouvez ajouter un peu de miel, et au goût de chacun une pincée de cannelle.  "Un Délice"

*À bientôt pour un autre tour à l'épicerie du Bois!*

Filtre finum.com


Filtre Tisane Permanent










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire